Japan school (hentai...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan school (hentai...)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prudence Linhum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prudence

prudence


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Prudence Linhum Empty
MessageSujet: Prudence Linhum   Prudence Linhum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:43

nom: Linhum

prenom: Prudence

age: 16

Passion(s): Art, la nature, les animaux et la cuisine.

aime: Le dessin, la peinture, les animaux et cuisiner.

n'aime pas: Qu'on lui marche sur les pieds, car elle ne se laisse pas faire.

physique: Elle a les cheveux noir, toujours attacher. Ses cheveux vont dans sa figure, donc on ne voit pas ses yeux. Mais ils sont bleu ciel. Ce n'est pas une maladie, elle a la peau blanche comme ca, tout naturel. Elle n'est meme pas albinos. Meme si on ne la voit pas au complet, elle porte toujours de longue robe gothique. elle a des bottes noir. On ne le voit pas non plus, mais, elle porte une balle de fusil rose comme pendentife.

caractere: Prudence ne se laisse jamais faire. Si quelqu'un lui marche sur les pieds, elle n'esite points a lui dire sa facon de pensser. Elle a des trouble de comportement, donc si une personne l'insulte, elle se jetes dans la bagard sans esitation et, attention, elle est tres forte. Si les gens aime sa personaliter et l'aime comme elle est, elle aime bien les aider.

histoire: Vivant dans une parfaite famille, ( bien evidement, je suis sarcastique) le pere de prudence etait alcoolique, sa mere est deceder et trois freres completement stupid, Prudence se fesait violer par eux tout les soir. Son pere etant trop saoul, ne fesait rien pour l'aider a s'en sortir. Un jour, elle decida qu'elle en avait asser de vivre dans cette famille de merde. Elle decida donc de s'enfuire et de ne plus jamais revenir chez elle. Prudence rodait dans les rue pour avoir de l'argent. Elle avait un petit travaille au cafe du cartier. Un jour, quand elle eu asser d'argent, Prudence d'ecida de s'inscrire pour la premiere fois apres deux ans, dans une ecole, question de s'instruire un peu. Un ecole avec des chambre, des lit et tout de preference et, ou elle pourait pratiquer ses passions, la cuisine et l'art. C'est la ou elle trouva dans un panflet qu'elle trouva dans une poubelle de Paris, de la Japn School. L'ecole avait l'air chaleureuse. Elle travailla encore plus pour se faire encore plus d'argent et, elle prit l'avion pour le Japon.

plus: Elle mesure 5 pieds et a un poids de 100 LBS.

lien(s): Aucun (j'espers que c'est corecte???)

facon dont il/elle arrive: Elle ramassa de l'argent pour aller s'inscrire a une ecole loin de chez elle.

pays: France/Paris


(Desoler pour les accent, j'ai un clavier anglais. Et il est possible que je ne puisse pas repondre tout les jours, car mes parent sont exigent sur les devoirs et l'ecole. Mais je vais faire de mon mieu pour repondre au plus vite possible. Alors veiller prendre note, S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari kanaji
Admin
Hikari kanaji


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Avec Shibaaaaaaaaaaa!
Date d'inscription : 18/06/2007

Prudence Linhum Empty
MessageSujet: Re: Prudence Linhum   Prudence Linhum Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Validée >o<
Même si je suis un peu en retard Haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-school.kanak.fr
 
Prudence Linhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan school (hentai...) :: obligations :: Présentations-
Sauter vers: